Skip to main content

34 Comments

  • Abdou Diagne SAMBE dit :

    Consultant-Formateur avec une large expérience en hygiène, santé/sécurité au travail et amélioration des bonnes relations de travail dont la gestion du harcèlement en général et harcèlement sexuel en particulier.
    Serai intéressé pour compétir à cette offre et éventuellement d’autres à venir.
    Cordialement

  • Nana Assa Diebate dit :

    Objet : Candidature pour la mission de consultance – Politique contre le harcèlement sexuel

    Je vous soumets avec un vif intérêt ma candidature pour la mission de consultance visant à élaborer une politique de lutte contre le harcèlement sexuel en milieu professionnel.

    Forte d’une expérience de plus de sept ans dans les domaines de l’éthique, de la conformité et de la sécurité au sein des secteurs de l’énergie et des transports, j’ai accompagné plusieurs organisations dans la mise en œuvre de dispositifs de prévention, de sensibilisation et de traitement des situations sensibles.

    Dans le cadre de mes fonctions actuelles de représentante locale en éthique et conformité, j’ai piloté des projets dédiés à la prévention des comportements inappropriés, à la promotion d’un environnement de travail inclusif et respectueux, ainsi qu’à la formation des collaborateurs et des managers sur les standards internationaux en matière d’éthique, de respect de la personne et de bonne gouvernance.

    Je suis convaincue que l’adoption d’une politique claire, adaptée au contexte culturel et organisationnel, est un levier essentiel pour protéger les salariées et renforcer la performance globale. Ma méthodologie associe l’analyse des pratiques existantes, le benchmarking des normes internationales (notamment celles de l’OIT et d’ONU Femmes), la consultation participative des parties prenantes et la conception de procédures opérationnelles facilement applicables.

    Rigoureuxe, orientée vers les résultats et dotée d’une forte capacité d’adaptation multiculturelle, je me tiens à votre disposition pour vous présenter plus en détail la manière dont mon expertise pourrait contribuer à l’élaboration d’une politique robuste, crédible et durable contre le harcèlement sexuel au sein de votre institution.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées..

    Nana A. Diebate

  • Anta Ka dit :

    Je vous remercie pour la publication de cette offre.
    Vous trouverez ci-joint mon CV ainsi que ma lettre de motivation pour le poste d’Agent Commercial à Dakar.

    Je reste à votre disposition pour tout échange complémentaire.

    Bien cordialement,
    Anta Ka

  • Bilaly BALDÉ dit :

    Bonjour Madame,

    Je suis Monsieur BALDÉ Bilaly, actuellement en démarche pour revenir au Sénégal afin d’y exercer en tant que consultant. Votre annonce sur le harcèlement sexuel a retenu toute mon attention : c’est un domaine qui m’interpelle profondément. J’aimerais échanger avec vous à ce sujet, car ce poste pourrait parfaitement correspondre à mon engagement et à mes compétences.

    Bien cordialement,
    Bilaly BALDÉ

  • Fatou ndiaye dit :

    Madame, Monsieur,
    Je souhaite mettre mes compétences au service du développement d’une politique efficace de prévention et de lutte contre le harcèlement sexuel en milieu du travail. Je suis convaincue que la santé et le bien-être des employés dépendent d’un environnement professionnel sûr et respectueux, je suis motivée à contribuer à la mise en place d’outils concrets pour protéger et accompagner les victimes.

    Mon expérience dans le domaine de la santé m’a permis d’acquérir une écoute active, une grande capacité d’empathie, ainsi qu’une connaissance approfondie des situations de vulnérabilité y compris celles liées à la violence et au harcèlement. En tant que sage-femme, j’ai souvent accompagné des femmes confrontées à diverses formes de violence, ce qui m’a sensibilisée à l’importance d’une approche à la fois humaine, confidentielle et institutionnelle de ces questions.

    Je souhaite aujourd’hui mettre à profit cette expertise pour contribuer à la conception, la mise en œuvre et le suivi d’une politique complète de prévention du harcèlement sexuel. Je suis particulièrement intéressée par les dimensions de sensibilisation, de formation du personnel, et de création de mécanismes de signalement sûrs et efficaces.

    Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous exposer plus en détail ma motivation et ma vision du rôle que peut jouer une politique institutionnelle forte dans la protection des travailleurs et travailleuses.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

  • GNING MODOU dit :

    Je suis professeur en économie familiale et sociale
    Domaine d’action la communication la sensibilisation éducation pour un changement de comportement
    Lutter contre toutes formes de violences
    Lutter contre les mariages et grossesses précoces les mutilation génitale….

  • Aminata Badji dit :

    Le harcèlement sexuel est un phénomène qui a toujours existé dans la vie des femmes. Dans la famille r, dans le quartier et au travail, la femme fait souvent face aux assauts de l’homme qui pour assouvir ses besoins sexuels utilise différents canaux. Il est urgent de trouver des moyens pour éradiquer ce mal.

  • Mamadou POUYE dit :

    De nos jours nous constatons que l’harcelement sexuel ne seche de se faire une place dans notre société. Et pourtant c’etait bien evitable si biensur on se réfèrais à notre héritage et à nos valeurs religieuses ou sociales et culturellrs. C’est la raison pour laquelle on ne seche de se poser la question a savoir : comment ça a pu nous echapper ?

    Cependant, étant donné que tant qu’il ya de la vie , il ya de l’espoir et avec une bonne politiques d’éradication de ce fleo par nos autorités étatiques et en parfaite collaboration avec l’ensemble des associations, institutions ou organisations spécialisées dans le domaine de la recherche d’actions sociales et culturelles. Sur une durée de long ou moyens terme , on peut mettre en place des programmes avec des contenus tres riches en matière de sensibilisation par tout les moyens possible afin de rendre à la race humaine sa dignité.

  • Salimata Aïssatou Gaye dit :

    Bonjour,
    Je vous remercie pour cette opportunité. Je suis vivement intéressée par ce poste de consultante et je souhaiterais soumettre ma candidature.
    Bien cordialement
    Salimata Aïssatou Gaye

  • Ousmane faye dit :

    Bonjour moi sé Ousmane faye je demande le travail de chauffeur contact 775068960

  • harcèlement en milieu de travail est un phénomène qui prend de l empleur du coup
    Je m engage à dénoncer cette acte et défendre les personnes vulnérable

  • Cheikh Fall dit :

    Bonjour je m’appelle Cheikh fall je suis nouveau bachelier j’ai une compétence en communication et aussi à résoudre des conflits et problème et un vrai stratège

  • Mohammed Djigo dit :

    Le poste m’intéresse

  • Mohammed Djigo dit :

    Le poste intéressant

  • Mohammed Djigo dit :

    Le poste très intéressant donc je travaillais avec vous bien

  • Mohammed Djigo dit :

    Cela permettra de résoudre les problèmes

  • Mohammed Djigo dit :

    Merci de vouloir me prendre dans votre équipe

  • Mohammed Djigo dit :

    Le poste me permettra d’acquérir des connaissances.

  • Mohammed Djigo dit :

    Le poste est toujours dans le cadre de science politique.

  • Mohammed Djigo dit :

    Bon poste

  • Ndao dit :

    Je suis sénégalais et je souhaite postuler dans votre entreprise.

  • Je pense être le candidat idéal pour se poste. Le harcèlement sexual en milieu professionnel est un sujet tabou dans notre société. En effet, le genre le plus impacté par ce fléau est la gente féminine. De peur des représailles, nombreuses gardes me silences. Je pense pouvoir être votre candidat tout à sachant qu’elle serait mes missions.

  • Par la présente, je souhaite vous soumettre ma candidature au poste de consultante pour élaborer la stratégie genre et appuyer l’intégration effective de la dimension genre dans les politiques, procedures , programmes et initiatives du CRADESC. Je pense être le meilleur profil pour ce poste et l’accomplissement à succès des tâches qui me seront confiées.
    Dans l’attente d’une suite favorable à ma candidature, je vous prie d’agréer Monsieur/ Madame a l’assurance de mes salutations distinguées.

  • Mesdames et Messieurs bonjour.
    J’aime bien travailler avec vous pour ce poste.
    Cordialement.

  • Mesdames messieurs bonjour.
    J’aime bien travailler avec vous pour ce poste.
    Cordialement.

  • Marie Veronique Gomis dit :

    Bonjourrrrrrrr J’adorerai travailler avec vous sur ce poste

  • Adama Thiam dit :

    Je vous remercie pour cette opportunité de libre d’expression.
    Je souhaite mettre ma motivation mon sens de l’éthique et mon engagement pour un environnement de travail respectueux au service de votre organisation afin de contribuer a la mise en place d’une politique contre le harcèlement sexuel

  • Abou ba dit :

    Par la présente, je souhaite vous soumettre ma candidature au poste de consultante pour élaborer la stratégie genre et appuyer l’intégration effective de la dimension genre dans les politiques, procedures , programmes et initiatives du CRADESC. Je pense être le meilleur profil pour ce poste et l’accomplissement à succès des tâches qui me seront confiées.
    Dans l’attente d’une suite favorable à ma candidature, je vous prie d’agréer Monsieur/ Madame a l’assurance de mes salutations distinguées.

  • Ba Ndeye Seynabou dit :

    Je soussignée Mme Diallo Ba Ndeye Seynabou, je suis titulaire d’un Master en droit et souhaiterai rejoindre votre équipe afin d’élaborer la stratégie genre et appuyer l’intégration effective de la dimension genre dans les politiques, procédures, programmes et initiatives du RADESC.

  • Monsieur /Madame bonjour à la suite de votre publication qui concerne de nos jours une phénomène qui détruisent la vie de nombreux individus mentalement .
    J’aimerais bien faire partie de ces qui luttent contre cette destruction massive de la société plus particulièrement en vers les femmes

  • Khady Diallo dit :

    Étudiante en master 2 spécialisée en Paix et sécurité, je suis particulièrement intéressée par ce poste.

  • Bocar Ba dit :

    De nos jours cette phénomène gangrène les sociétés sur tout ici au Sénégal.Donc je suis apte
    Et prêt à relever ce défi merci.

  • fary sow dit :

    je veux intégrer dans votre poste

  • fary sow dit :

    et aussi j suis infirmière en 3ème année

X (Twitter)
Visit Us
Follow Me
YOUTUBE
LinkedIn
Share
Instagram